Info-Physio

Abonnez-vous à l’infolettre

Clinique

Massothérapie

Les soins sont offerts au Complexe Santé Lévis-Les-Rivières.

Massage suédois

Le massage suédois offre principalement une action relaxante et calmante. Il améliore le tonus des tissus et prodigue une action d’assouplissement, d’adoucissement et d’amincissement.  Il détend, stimule et tonifie les muscles procurant ainsi une action anti-stress. En résumé, il amène un profond sentiment de bien-être.

Massage détente spécifique

Le massage de détente spécifique s'illustre comme un véritable moment de détente permettant d’enlever les nœuds et les tensions musculaires et articulaires tout en optimisant la circulation sanguine et lymphatique. Il permet ainsi d’éliminer stress et anxiété aux endroits ciblés.

Massage intra musculaire

Le massage intra musculaire est un traitement avec pression adaptée qui permet de diminuer rapidement l’inflammation et la douleur. Il active la circulation sanguine, de nourrit et oxygène les muscles et de libérer les toxines. Il soulage les douleurs musculaires et articulaires.

Massage du visage

Comme toute autre forme de massage, le massage du visage soulage les tensions, favorise la relaxation et redonne de l'énergie à votre visage. Il est un excellent moyen pour faire revenir le sang dans les tissus du visage et vous donner bonne mine. Le massage permet cela en libérant les tensions, ce qui minimise l'apparition des ridules et des rides, facilite la circulation, augmente la stimulation des muscles faciaux. Tout cela réduit les impuretés et les toxines et donne un meilleur éclat à votre peau.

Massage de la tête

Le massage de la tête procure un sentiment profond de calme et de détente. Il soulage les douleurs et les raideurs musculaires et atténue les effets négatifs du stress. Il favorise également l’équilibre du corps et le sommeil en prodiguant à cette zone relaxation, meilleure circulation du sang et bonne oxygénation de l'organisme.

SUR RENDEZ-VOUS pour une durée de 30, 60 ou 90 minutes de bien-être
CERTIFICAT-CADEAU disponible pour offrir une petite douceur

Reçus d’assurance fournis

Membre de l'Association des Massothérapeutes du Québec